29 août

Pour vendre un bien de prestige à Collioure, soignez les photos !

AdobeStock_88940009

Pour vendre un bien de prestige à Collioure, il faut le mettre en valeur, encore plus, pourrait-on dire, qu’un bien lambda. Il faut savoir montrer ses atouts : jardin, décoration, enfilades de pièces de réception, etc. Avec une annonce savamment rédigée, claire et exhaustive, il faut évidemment prévoir de belles photos. Alors, que faire ? Prendre votre smartphone et vous lancer ? Ce n’est pas une bonne idée, surtout pour un bien de prestige !

Dans une annonce immobilière, les acheteurs potentiels regardent en premier les photos. Ce sont elles qui les décident à visiter ou non. Si la première les séduit, ils font défiler la série et regardent les autres, sinon ils changent d’annonce. Sur Internet, une annonce immobilière qui comprend une photo de bonne qualité est dix fois plus consultée qu’une annonce avec une photo mal exposée, mal cadrée. Donc, vous l’aurez compris, pas question de bricoler vos photos qui peuvent faire la différence et donner envie de visiter si elles sont magnifiques. Votre bien de prestige de Collioure photographié par l’amateur que vous êtes risque de ne pas être mis en valeur. Points de vue, espace, clarté, netteté de l’image…, tout est important pour vous démarquer.

Faites appel à un professionnel
Vous avez choisi votre agence immobilière spécialisée dans les biens de prestige ; elle travaille certainement régulièrement avec un photographe professionnel. Celui-ci a l’habitude de valoriser ce type de biens à vendre. Son œil averti et sa technique feront des merveilles. Il saura créer des mises en scène et donner  vie à l’espace avec des grands-angles. Il créera une ambiance chaleureuse et raffinée. De quoi faire attirer les acquéreurs potentiels.  La vente d’un bien de prestige mérite vraiment le concours d’un photographe professionnel !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée